Soins Pollogen VISAGE. Une méthode sécuritaire, efficace, et non invasive de raffermir, tonifier, et lisser le visage et le cou. Revenez dans le temps.

MyPollogen Face Treatment Areas

Lutter contre le vieillissement

Rides, ridules, cernes, poches sous les yeux, pattes-d’oie, rides du sourire, peau sans éclat, rides du fumeur, ligne de la mâchoire non définie, double menton, peau du cou flasque et pendante… Ce sont tous des signes révélateurs du vieillissement. Si vous croyez que le seul moyen efficace de lutter contre le processus de vieillissement est de subir des chirurgies risquées et coûteuses, et bien, détrompez-vous. Il existe maintenant une méthode sécuritaire, efficace et non invasive. Les soins Pollogen VISAGE permettent aux hommes et aux femmes de partout dans le monde de revenir dans le temps. Éliminez les ridules, diminuez radicalement les rides plus profondes, débarrassez-vous des poches et cernes sous les yeux, lissez les pattes-d’oie tout en raffermissant et tonifiant la peau du visage, de la ligne de la mâchoire et du cou afin de recouvrer un teint radieux, jeune et reposé… sans chirurgie.

Peau lisse, ferme et tonifiée

Resserrez et lissez la peau relâchée du visage et du cou afin de recouvrer un teint radieux, jeune et une peau souple.

Réduction de l'apparence des rides

Atténuez les rides et ridules du visage et du cou alors que les pattes-d’oie et rides d’expression autour des yeux s’estompent.

Façonnement du cou et de la mâchoire

Définissez la ligne de la mâchoire, tendez la peau du cou et remontez les sourcils pour redonner au visage une apparence plus jeune et naturelle.

Atténuation des cicatrices d'acné

Stimulez la production de collagène et la destruction des tissus cicatriciels en douceur afin de révéler une peau plus lisse.

Fonctionnement

Les rides et ridules apparaissent avec l’âge en raison de la perte de fibres de collagène et d’une activité réduite des fibroblastes. Lors d’un soin Pollogen VISAGE, les fibres de collagène sont réchauffées, entraînant ainsi leur contraction pour une peau immédiatement plus ferme et plus lisse. De plus, comme le traitement MyPollogen Visage™ stimule le métabolisme adipeux naturel libérant les graisses et remodelant la zone de traitement, les poches graisseuses du visage – notamment sous les yeux, les joues et le cou – sont réduites. Vous obtiendrez des résultats visibles immédiats dès la première séance. Votre peau, visiblement plus lisse et plus ferme, recouvrera une texture rajeunie. Vos résultats continuent de s’améliorer d’une séance à l’autre. Et mieux encore, l’accélération du métabolisme des fibroblastes optimise la création de nouveau collagène et permet d’obtenir des résultats durables.

Bénéficiez des soins Pollogen VISAGE!

TROUVER UNE CLINIQUE
Professionals: Book Your FREE Demo

 

Témoignages

Je recommande fortement les traitements Pollogen en tant que solution anti-âge efficace. En plus de proposer à mes clients un processus fort sécuritaire, je peux leur assurer une expérience agréable et sans douleur. Je suis ravi que nous soyons parmi les premiers à offrir aux États-Unis cette technologie totalement novatrice.

— Jason N. Pozner, M.D. F.A.C.S, Boca Raton, Floride, É.-U.

instant payday loans payday loan near me bad credit lenders 100 approval fast cash advance payday loans bad credit cash central

Depuis des années, mes patients me demandent une alternative à faible impact pour resserrer et lisser leur peau. Après avoir effectué des recherches et testé de nombreux appareils, j'en ai finalement trouvé un qui tient ses promesses. Je suis heureux de pouvoir ajouter les traitements Pollogen à la liste de services que nous offrons à Central Ohio Plastic Surgery Inc.

— Jason B. Lichten, MD, FACS - Central Ohio Plastic Surgery Inc

newspaper templates - theme rewards

Pollogen FACE Treatments. The safe, effective, and non-invasive way to tighten, firm, & smooth the face and neck. Turn back the clock.

MyPollogen Face Treatment Areas

Combat Aging

Fine lines, wrinkles, puffy bags and under-eye circles, crows feet, smile lines, loss of skin tone, smokers lines, loose jaw and neck skin that leads to double chin and that dreaded turkey neck… These are all telltale signs of aging. If you think the only effective way to combat the aging process is through costly and risky surgery, you’re not alone. But there is now a safe, non-invasive, and effective solution. Pollogen FACE Treatments are turning back the hands of time for women and men all around the world. Eliminate fine lines, drastically reduce the appearance of deeper wrinkles, get rid of the pockets of fat and droopy under-eye circles, smooth crows feet, tighten and tone your skin allover your face, jaw, and neck, and restore a more youthful, rested, beautiful you… without surgery.

Tighten, Firm & Smooth

Firm loose skin of the face and neck, tighten, and tone to regain a youthful, supple complexion.

Visibly Reduce Wrinkles

Reduce fine lines, wrinkles, from the face and neck and soften expression lines around the eyes. 

Contour the Neck & Jaw

Defined your jawline, tighten your neck, and lift your brow for a naturally youthful and fresh appearance.

Reduce Acne Scars

Activate collagen and gently break down scar tissue, revealing a smoother surface.

How It Works

We get fine lines and wrinkles as we age due to a loss of collagen fibres and reduced activity of Fibroblasts. By heating the collagen fibres, Pollogen FACE Treatments cause the immediate contraction and tightening of the fibres and, firming and toning loose skin. In addition, any unwanted fatty pockets in the face and neck area, such as under the eyes or in the ‘jowl’ area, are reduced when the MyPollogen Face™ treatment stimulates natural metabolism of the fat, reshaping the treatment area. See immediate visible results after just the first treatment. You skin will be smoother, tighter and have a more youthful overall texture. Your results will continue to improve with additional treatments and, best of all, results are long-lasting because the stimulated Fibroblasts continue to produce new collagen.

Experience Pollogen FACE Treatments!

FIND A CLINIC
Professionals: Book Your FREE Demo

 

Testimonials

I absolutely recommend Pollogen Treatments as an effective anti-aging solution. Not only does it have a strong safety profile, but I can assure my patients a pleasant and pain-free experience. I’m excited our practice is one of the first in the United States to offer this truly innovative technology.

— Jason N. Pozner, M.D. F.A.C.S, Boca Raton, Florida, USA

I'd wanted to do something about the wrinkles around my eyes and on my cheeks for a long time. I achieved dramatic results in just five Pollogen FACE Treatments. The wrinkles were reduced and I feel fantastic.

— Ms. Lichter

a6yewjv4yn

newspaper templates - theme rewards