Soins Pollogen CORPS. Une méthode non chirurgicale qui permet de raffermir, tonifier, remodeler et sculpter votre silhouette exactement là où vous le souhaitez.

My Pollogen Body™ Treatment Areas

Les zones problématiques tenaces

Nous en avons tous… des zones problématiques. Et en dépit de nos meilleurs efforts combinant régime alimentaire et exercice physique, il semblerait que nous n’arrivions pas à changer certaines parties de notre corps comme le ventre flasque, les poches sous les yeux, les bras pendants, les poches graisseuses tenaces, la cellulite, les vergetures et la peau relâchée. Les soins Pollogen CORPS vous offrent enfin un moyen efficace de lutter contre ces zones problématiques sans chirurgie coûteuse ou méthode invasive. Ce traitement révolutionnaire combine plusieurs technologies qui nous permettent de libérer les graisses dans la zone ciblée, réduire la cellulite, raffermir et tonifier la peau étirée ainsi que de remodeler la silhouette afin d’affiner les résultats difficiles à atteindre pour lesquels vous vous acharner tant.

Cible les dépôts adipeux tenaces

Les zones problématiques sont ciblées afin d’obtenir une réduction des gras dans la région qui vous gêne.

Réduit la cellulite

La combinaison entre la réduction des graisses et le raffermissement de la peau améliore l’apparence de la cellulite.

Raffermit la peau relâchée

Le ventre flasque, les bras pendants et les mains ridées peuvent être chose du passé, sans chirurgie ou méthode invasive.

Améliore les vergetures

La peau excessivement étirée devient visiblement plus lisse et ferme améliorant ainsi l’apparence des vergetures et la texture de la peau en général.

Fonctionnement

Les stades de la vie laissent parfois certaines traces sur le corps que nous souhaitons plutôt voir disparaître. Les soins Pollogen CORPS proposent une technologie révolutionnaire qui nous permet de le faire.

  • Libérer : L’énergie déployée lors du traitement chauffe la couche de tissus adipeux sous-cutanée. Cet effet thermique accélère le métabolisme adipeux naturel et contraint les graisses liquides à se retirer des cellules.
  • Éliminer : Les cellules graisseuses qui ont été libérées de la zone de traitement sont utilisées comme carburant par le corps, semblable à ce qui se produit lors d’une séance d’exercice physique. Cette technologie vous permet de choisir et de traiter les zones problématiques à cibler.
  • Remodeler : L’énergie concentrée chauffe les fibres de collagène du derme entraînant ainsi leur contraction. Une fois contractées, les fibres se rapprochent et la peau devient immédiatement plus lisse et plus ferme. Simultanément, l’effet de chaleur en profondeur accélère le métabolisme des fibroblastes, ce qui régénère le collagène et permet d’obtenir des résultats de raffermissement de la peau durables.

Bénéficiez des soins Pollogen CORPS!

TROUVER UNE CLINIQUE
Professionals: Book Your FREE Demo

Photos AVANT et APRÈS – soins Pollogen CORPS

 

Témoignages

Je trouve que Pollogen CORPS est un système de mise en forme non invasif efficace pour sculpter la silhouette, retirer les dépôts adipeux dans des endroits précis et réduire la cellulite. Mes patients sont très satisfaits de leurs résultats immédiats et durables et ils sont ravis que les traitements soient rapides et agréables.

— Michèle Pelletier, M.D., Paris, France

La possibilité de remodeler la silhouette et les résultats anti-âge obtenus de façon non chirurgicale rendent la formule des soins Pollogen CORPS vraiment attrayante. J'ai utilisé presque toutes les autres alternatives et lorsqu'il est question de satisfaction, Pollogen est supérieur. Mes clients obtiennent des résultats remarquables dès le premier traitement, et ce, sans aucune douleur.

— Dr Ronald L. Moy, Beverly Hills, Californie

article

newspaper templates - theme rewards

Pollogen BODY Treatments. The non-surgical tightening & toning solution to reshape & contour your body exactly where you want.

My Pollogen Body™ Treatment Areas

Those Stubborn Trouble Areas

We all have them… Trouble areas. And despite our best efforts with diet and exercise, there are areas of our bodies that we can’t seem to change… Mummy Tummy, saddle bags, wiggle-wave arms, stubborn fat pockets, cellulite, stretch marks, loose skin. Pollogen BODY Treatments finally offer you a truly effective way to combat these trouble zones without invasive and expensive surgery. This breakthrough treatment combines multiple technologies that allows us to release fat in targeted areas, smooth cellulite, tighten and tone stretched skin, and contour your body to fine-tune what you work so hard to achieve.

Lose Stubborn Fat

Target trouble areas by spot-reducing fat in the precise area that is bothering you.

Reduce Cellulite

The combined fat reduction with skin tightening improves the appearance of cellulite.

Tighten Loose Skin

Combat “Mommy Tummy”, “wiggle-wave” arms, and wrinkled hands without surgery or invasive measures.

Improve Stretch Marks

Tighten and tone stretched skin and improve the skin texture to improve the appearance of stretch marks.  

How It Works

The stages of life sometimes leave marks on our bodies that we’d rather reverse. Pollogen BODY Treatments allow us to do that with a revolutionary treatment.

  • Release: The treatment energy heats the subcutaneous fat tissue layer. This thermal effect accelerates natural fat metabolism and forces the release of liquid fat from the cells into the extra-cellular matrix.
  • Remove: The released fat clears the area and is used as fuel in the body, much like exercise causes fat cells to be used as food.  This allows you to choose specific areas of fat to metabolize.
  • Reshape: Focused energy heats the collagen fibres within the dermis, causing them to contract. As the collagen strands are pulled closer together, the skin immediately becomes tighter and smoother. Simultaneously, the heating effect accelerates the metabolism of the Fibroblasts, which augments collagen regeneration and yields long-term skin tightening results.

Experience Pollogen BODY Treatments!

FIND A CLINIC
Professionals: Book Your FREE Demo

Before & After Pollogen BODY Treatments

 

Testimonials

I find the Pollogen BODY non-invasive body shaping system effective for circumference reduction, removing localized fat deposits and reducing cellulite. My patients are very pleased with the immediate and long-lasting results and are grateful that the treatments are so quick and pleasant.

— Michele Pelletier, M.D., Paris, France

newspaper templates - theme rewards